« De nouveaux droits pour les artistes auteurs-trices »: rencontre avec le collectif « La Buse » à « Lieu commun », à Toulouse le 14 mars 2022.

Le collectif « La Buse » a entamé une tournée dans plusieurs lieux d’arts contemporain et de recherche pour présenter et débattre de la tribune « Pour en finir avec la logique de l’aide et garantir un droit à la continuité du revenu aux travailleurs travailleuses de l’art ». Le 14 mars 2022, la deuxième étape de leur tournée était à Lieu commun à Toulouse. Un enregistrement réalisé à partir d’une visio-liaison.

Vous entendrez successivement: Sabrine, Emmanuel, Caroline et Anna du collectif La Buse, Jérôme (membre du SNEAD, Syndicat National des Ecoles d’Art et de Design), Manuel Pomar de Lieu commun et Stéphanie Ameaza (coordinatrice de Documents d’artistes Occitanie).

Vous pouvez signer la tribune en suivant le lien ci-dessous :

https://framaforms.org/pour-en-finir-avec-la-logique-de-laide-et-garantir-un-droit-a-la-continuite-du-revenu-aux-1639666230?fbclid=IwAR1hg4tUZQO4m0vZ4yH4bQcAUGpa2Aw3HPd-ZLg1BRLiLSuPqkunFgsNFNs

Autres liens utiles

https://la-buse.org/

https://www.facebook.com/LeReseauLaBuse/posts/1590641167963758

https://www.lieu-commun.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.