Performance théâtrale

par Lise Avigon et Valentine Porteneuve | Les Bruissonnantes, Théâtre Le Hangar, Toulouse le 15 mars 2024

Laisser dire en duo

Le « Laisser dire », c’est une manière de chercher là où la chair et les mots sont liés, en creusant à la croisée de l’écriture et de l’art de l’acteur. Dans ce travail, la possibilité de la poésie vient parce qu’on laisse de la place à ce qui ne sait pas se dire, que l’on se confronte à ce qui, dans le langage, échoue et que l’on trouve des façons d’apprivoiser cet échec.

Lise Avignon – Profil Facebook

Valentine Porteneuve – Ateliers Médicis

https://www.lehangar.org/

Communiqué du théâtre Le Hangar :  En janvier 2025, Le Hangar sera probablement détruit, victime du plan de réaménagement du quartier Bonnefoy. A l’heure actuelle, aucune solution de relogement n’a fait jour, malgré le désir affirmé de travailler avec les pouvoirs publics pour trouver ensemble une solution à un problème que nous n’avons pas créé. Avec cette destruction, des emplois qui disparaissent et plus de 20 ans de travail au service de la création théâtrale, de la formation, de l’accueil seront anéantis.
Face à cette situation, un comité de soutien au théâtre Le Hangar s’est formé et une pétition a été mise en place pour recueillir les manifestations de soutien qui nous parviennent. Vous pouvez signer la pétition en suivant ce lien https://chng.it/85VG7BzfXV