« Anna de Sandre », invitée de l’émission La poésie c’est Je Dis, sur Radio Coteaux, le 17 février 2022.

Anna de Sandre est libraire, et vit dans le Sud-Ouest où elle anime ponctuellement des ateliers d’écriture. Avec une prédilection pour l’art du bref, elle écrit indifféremment des nouvelles, des livres pour la jeunesse et de la poésie. La plupart de ses textes sont publiés dans divers recueils collectifs ou revues.

Bibliographie : Mordre la neige, Les Carnets du Dessert de Lune, 2015 ; Un régal d’herbes mouillées, Les Carnets du Dessert de Lune, 2012 ; Chemin faisant, Les Carnets du Dessert de Lune, 2012. Jeunesse : Iris et l’escalier, Gallimard jeunesse, 2012

Comme à l’accoutumée, l’émission était animée par Isa Fouillet et Patrick Martinez.

https://annadesandre.com/

http://www.radiocoteaux.com/

https://www.facebook.com/isa.fouillet

2 réflexions au sujet de « « Anna de Sandre », invitée de l’émission La poésie c’est Je Dis, sur Radio Coteaux, le 17 février 2022. »

    1. Merci Rosie pour ce commentaire. Isa Fouillet avec Radio Coteaux sont partenaires de Mém’Audio depuis quelques temps; son émission « La poésie c’est Je Dis » permet de découvrir des auteurs, principalement des poètes. Mais Isa anime aussi des ateliers d’expression auprès de publics bénéficiaires du RSA. A cet égard, je te conseille de jeter une oreille sur deux productions: Femina obscura et Hôtel de France; tu les trouveras dans le dossier « Plumes et planches » du menu, mais aussi dans le dossier « Ateliers pédagogiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.